Nouvel accord Syntec sur les salaires minimums 2013 / 2014

Share Button

Les Fédérations Syntec et Cinov, la CGC-CFE, la CFDT, la CFTC et FEC/FO ont signé le 21 Mai 2013 les avenants n° 42 et n°43 de la convention collective et portant sur les minimas conventionnels pour les Etam et les Ingénieurs et Cadres.


Les avenants entreront en vigueur au 1er août 2013.Il conviendra de vérifier pour cette date que les rémunérations de vos salariés sont supérieures aux minimas en fonction des positions auxquels ils sont rattachés.

accord Syntec

accord Syntec

A noter que les derniers avenants de salaire (40 et 41) commençaient à dater puisqu’ils avaient été publiés le 21 Octobre 2011.

Les avenants n’ont à ce jour ni été déposés ni fait l’objet d’un dépôt pour une extension.


Dès que ceux-ci seront connus, nous ne manquerons pas de publier les nouveaux seuils de minimas de salaire pour les cadres, les Ingénieurs et les ETAM rattachés à la convention collective Syntec. La convention Syntec est disponible sur Internet, à cette adresse http://www.syntec.fr/1-federation-syntec/128-negociation-collective/154-convention-collective.aspx

 

Edit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to top ▴