Modèle d’attestation de travail ou de salaire

attestation salaire travail


Une attestation de travail est un document bien souvent nécessaire pour trouver un logement et justifier de revenus suffisants ou bien encore pour la mise en place de dossiers administratifs, tels qu’une demande d’autorisation de travail sur le territoire français pour les salariés étrangers.

Attestation de travail

A la recherche d’un Certificat de travail

L’attestation de travail ou de salaire est réalisée le plus souvent par le service de comptabilité ou le service en charge des payes dans la société. L’attestation de travail est signée par le dirigeant de l’entreprise ou alors la personne à qui il a délégué ce pouvoir (directeur des ressources humaines, par exemple).

Ci-dessous un modèle type d’attestation de travail / salaire que vous pouvez personnaliser :


Attestation de travail

 

 

Madame, Monsieur,

 

Nous certifions que Monsieur / Madame <Nom> <prénom> est employé par la société XXX domiciliée au <adresse de la société>, en tant que <fonction> en contrat à durée indéterminée depuis le <date d’embauche>. Monsieur / Madame <Nom> <prénom> n’est à ce jour ni en période de préavis de licenciement ou de démission ni en cours de mutation.

 

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations distinguées.

 

 

Fait à <Ville du siège social>, le jj/mm/aaaa,

 

Prénom et nom du signataire

Fonction signataire

 

 

 

 

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
Leave a Reply


− 2 = deux

Pour vos problèmes juridiques, faites appel à un professionnel du droit - http://cnb.avocat.fr/Trouver-un-avocat-en-France_a341.html