Télécharger gratuitement l’application Android Juristique sur Google Store

Faites comme plus de 10 000 utilisateurs avant vous : installez l’application Android Juristique et accéder à plus de 3 000 articles sur le droit et l’actualité juridique.



S’adressant à tout public, avec l’application Android Juristique, emportez et suivez le meilleur du juridique où vous voulez, quand vous voulez.

Restez en contact avec les articles publiés chaque jour et partagez-les par courriel, sur Twitter

ou Facebook directement à partir de votre Smartphone Android.

Retrouver toutes les thématiques du droit français (droit du travail, droit commercial, la fiscalité, les minimas conventionnels, l’Indice Syntec, l’immobilier, …) et de nombreux modèles de documents avec en préambule, un rappel des textes légaux en vigueur. Télécharger gratuitement les codes Swift et Bic des banques et les codes Cnaps pour les virements en Chine.

Naviguez facilement dans les articles et les menus grâce à une application facile, légère et optimisée pour une connexion mobile, qui vous présente l’essentiel de l’information. Classée régulièrement comme une des meilleures applications juridique pour Android, n’oubliez pas de régler la taille des caractères pour optimiser votre confort visuel.

Si vous ne souhaitez pas installer l’application Android Juristique, pointez simplement le navigateur de votre Android sur l’adresse Juristique et vous accéderez à la version mobile optimisée pour d’Android de votre site juridique préféré.



L’avantage de l’application Android par rapport au site web est qu’elle fonctionne en “off line” quel que soit l‘endroit où vous vous trouvez.

Application juridique pour Android en téléchargement gratuit

L’application Android Juristique est gratuite et téléchargeable sur Google Play Store en cliquant ici. Retrouver, notre tutoriel sur le fonctionnement de nos applications juridiques pour Apple et pour Android.

Laurence

Spécialisée en droit social, je rédige des lettres de motivation et mets en valeur les Curriculum Vitae des personnes en recherche d'emploi. J’interviens également dans les entreprises pour renforcer et dynamiser la politique des ressources humaines.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque*