La Direction générale des Finances publiques (DGFIP) vient d’annoncer aujourd’hui que le service de messagerie pour les professionnels permettant de dialoguer avec les services des impôts, vient d’ouvrir.
Cette messagerie, disponible dans votre espace professionnel sur impots.gouv.fr, permet de réaliser des démarches dématérialisées qui seront directement adressées, de manière confidentielle et sécurisée, au service des impôts compétent.
Les réponses des services des impôts seront effectuées par ce même canal.
Afin de bénéficier de cette messagerie en toute sécurité, une adhésion à ce service est nécessaire.
Celle-ci s’effectue facilement à partir du lien « Gérer mes services » depuis l’espace professionnel. Lors de l’adhésion, il est demandé de renseigner une adresse électronique qui sera celle rattachée au dossier de votre entreprise. Celle-ci sera utilisée par l’administration fiscale pour contacter l’entreprise.
Pour plus de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser une adresse générique et non nominative. Par exemple : compta@societe.fr qui renvoie vers les personnes compétentes du service de comptabilité.
- Salaires des ouvriers du bâtiment (plus de 10 salariés) de Bourgogne-Franche-Comté en 2023 - 29/05/2023 à 00:15
- Grille des salaires des ETAM des travaux publics de Franche-Comté en 2023 - 28/05/2023 à 00:15
- Grille des salaires des produits alimentaires élaborés de Bretagne Ouest-Atlantique en 2023 - 27/05/2023 à 00:15