Actualité 2021

Comment acheter un timbre fiscal électronique ?

Pour votre passeport, votre permis bateau, le renouvellement pour perte ou vol de votre carte nationale d’identité ou de votre permis de conduire, la délivrance d’un titre pour étrangers, achetez votre timbre fiscal en ligne sur Achat de timbres fiscaux électroniques comme l’ont déjà fait plus de 3 millions d’usagers depuis l’ouverture du site en mars 2015.



Simple et rapide, l’achat du timbre en ligne est recommandé par plus de 98% des usagers interrogés.

Depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, achetez votre timbre fiscal électronique en quelques clics et sans avoir à vous déplacer.

Acheter un timbre fiscal électronique

À l’issue du paiement en ligne sécurisé, vous recevez immédiatement selon votre choix votre timbre électronique par courriel ou par SMS.

Pas besoin d’imprimante : l’impression papier du timbre électronique n’est pas nécessaire puisque lors du dépôt de votre demande de passeport, de carte nationale d’identité, de permis bateau ou d’un titre pour étrangers, il vous suffit de présenter, directement à partir de votre smartphone ou tablette, le numéro de votre timbre fiscal électronique reçu par SMS ou le flashcode reçu par mail.

Une mise à jour de l’article est disponible à cette adresse : Le timbre fiscal électronique pour vos démarches administratives.

Originally posted 2018-05-04 10:00:16.

Elisa

Diplômée d'un Master 2 en droit pénal à l'Université de Rennes, je suis très impliquée dans la défense des droits fondamentaux et dans les conditions d'incarcération. Je poursuis actuellement des études pour finaliser ma formation d'avocat pénaliste.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque*