Rapport Marco Polo sur Hunter Biden : scandale à la Maison Blanche

Le scandale autour de Hunter Biden n’est pas nouveau. L’affaire a démarré en avril 2019, mais avait été soigneusement étouffée par les services secrets et l’ensemble des médias américains. Mais, vendredi dernier (21/10/2022), la fondation Marco Polo (groupe dirigé par Garrett Ziegler, un ancien membre du personnel du président Donald Trump) a diffusé auprès de l’ensemble des membres du congrès américain un rapport détaillé sur des faits de corruption et les frasques du fils du président Joe Biden, Hunter Biden.

À deux semaines des élections de mi-mandat du congrès américain, conscient du scandale énorme que représente l’affaire Hunter Biden, les médias américains et plus largement occidentaux sont extrêmement discrets sur cette affaire.

Scandale à la maison blanche avec le rapport Marco Polo sur Hunter Biden
Rapport Marco polo sur Hunter Biden : corruption et drogue

Néanmoins, le scandale Hunter Biden est tellement énorme, les éléments du rapport sont tellement accablants et surtout parfaitement documentés, que c’est toute la famille Biden et plus largement le parti démocrate qui risque d’exploser dans les semaines à venir.

Comment est née l’affaire Hunter Biden ?

Rappelons, que l’affaire est née, quand Hunter Biden, ayant renversé de l’eau sur son ordinateur portable, l’a fait réparer en avril 2019 dans une boutique informatique du Delaware. Le technicien en charge de la réparation, constate des images pédophiles sur le disque dur. Il a alors contacté l’agent du FBI local qui s’est empressé de remonter l’affaire à sa hiérarchie. Il a été ainsi possible aux autorités d’avoir accès à l’intégralité du disque dur de l’ordinateur de Hunter Biden mais également de son téléphone portable qui était synchronisé. Le contenu de l’ordinateur a révélé, non seulement des affaires de sexe, mais encore de drogue et de corruption impliquant aussi son père, Joe Biden et les membres du parti démocrates au pouvoir.

Les réseaux sociaux ont empêché la divulgation d’informations sur l’affaire Hunter Biden

Autre scandale, en amont de l’élection présidentielle de 2020 qui opposait Joe Biden à Donald Trump, plusieurs réseaux sociaux avaient censuré tous articles de la presse américaine qui pouvaient compromettre le fils du candidat démocrate afin de ne pas nuire à son élection.

L’ancien PDG de Twitter, Jack Dorsey, avait rapidement admis qu’il s’agissait d’un blocage « inacceptable ». Quant au président de Facebook, Mark Zuckerberg, il a déclaré que cette décision avait été établie sur des avertissements du FBI concernant de « la désinformation russe ».

READ
Pétition pour qu'Ursula von der Leyen publie ses SMS avec le PDG de Pfizer
Rapport Marco polo sur Hunter Biden : corruption et drogue
Scandale à la Maison-Blanche avec le rapport Marco Polo sur Hunter Biden

Or, à l’époque, le FBI avait démenti catégoriquement cette théorie, défendue par les démocrates. Invité le 19 octobre 2020 par la chaîne conservatrice Fox Business, le directeur du renseignement national américain, John Ratcliffe, avait ainsi déclaré : « C’est drôle que certaines des personnes qui se plaignent le plus de la politisation du renseignement soient celles qui politisent le renseignement ».

De quoi est accusé Hunter Biden ?

Le rapport fait 644 pages ne rapportant que des faits de corruption et de dépravation générale de Hunter Biden. Et, la liste est particulièrement longue :

Crimes liés aux affaires :

  • Assignation à comparaître
  • Rapports d’activités suspectes,
  • Chine,
  • Ukraine,
  • Kazakhstan,
  • Roumanie,
  • Mexique,
  • Serbie,
  • Libye,
  • Revenus non déclarés et cadeaux,
  • Malversation de documents financiers,
  • États-Unis c. Galanis et al.

Crimes liés au sexe :

  • Prostitution et traite des êtres humains,
  • Pornographie non consensuelle,
  • Inceste dans la famille Biden.

Crimes liés à la drogue :

  • Distribution et possession de drogue,
  • Conduite de véhicules à moteur sous emprise de stupéfiants,
  • Autres crimes liés aux stupéfiants.

Trafic d’influence

Le rapport fait état de « 459 violations des lois étatiques et fédérales » parfaitement documentées à partir du matériel informatique de Hunter Biden. Il comprend 140 crimes présumés liés aux affaires, 191 délits liés au sexe et 128 crimes liés à la drogue.

Il ne doit manquer que le trafic d’organes humains pour que la liste des crimes soit complète.

Quelles sont les suites de l’affaire Hunter Biden ?

Nécessairement, la justice, les procureurs américains vont s’emparer de l’affaire. Ils ne peuvent pas faire autrement. Reste à savoir les conséquences sur le parti démocrates et sur le président Joe Biden, dont l’état de santé s’est fortement dégradé ces deux dernières années et les élections à mi-mandat américaines. Les démocrates devraient perdent les élections et ce scandale ne devrait que faire empirer la situation.

Évolution à suivre de la popularité de Joe BIDEN
La popularité de Joe Biden avant le scandale de son fils

.

Autre répercussion, la guerre en Ukraine. Nous comprenons mieux, à la lumière des faits de corruption en Ukraine de Hunter Biden, l’insistance des démocrates à vouloir la guerre contre la Russie à tout prix.

Le costume à la mode aux USA pour Halloween

Halloween Hunter Biden costume
Halloween Hunter Biden costume

Comment télécharger le rapport Marco Polo sur Hunter Biden ?

Pour télécharger le rapport, le lien vers : rapport Marco Polo sur Hunter Biden et sa famille

Les sources sont également disponibles sur la fondation Marco Polo (groupe de recherche à but non lucratif qui dénonce la corruption et le chantage afin de favoriser le renouveau des États-Unis).

Où peut-on trouver des liens de vidéos sur l’affaire Hunter Biden ?

Liens de vidéo en français (Radio sud) :

Liens de la vidéo en anglais (Brizawen) :

Dernière vidéo sur l’affaire de Hunter Biden sur Ligne droite

Avec Stanislas Berton, entrepreneur et Charles Gave, fondateur de l’Institut des Libertés qui reviennent sur la divulgation d’un rapport du « Think Tank Marco Polo » révélant une corruption massive des Biden.

Votre avis sur l’affaire Hunter BIDEN nous intéresse :

Dites-le-nous dans les commentaires. Merci.

Pascal

41 réflexions au sujet de “Rapport Marco Polo sur Hunter Biden : scandale à la Maison Blanche”

  1. Bonjour,
    Bien évidemment, c’est certainement grâce à ses compétences dans l’industrie gazière que Hunter Biden a pu être nommé au conseil d’administration de l’entreprise « Burisma » en 2014, et payé 50 000 dollars par mois.
    Cette affaire est scandaleuse pour les Américains et toute l’équipe de Joe BIDEN et le parti démocrate. Ils ne s’en remettront pas quand le grand public américain aura connaissance de l’ampleur de la corruption.
    Joe BIDEN ne se rendra compte de rien. De toute façon, il est déjà sénile.

  2. Hunter Biden doit vraiment être « intoxiqué » pour laisser son ordinateur chargé de dossiers explosifs chez le réparateur informatique. C’est de la bêtise à l’état pur.

  3. Merci de votre commentaire. Cette affaire est scandale. C’est le moins que l’on puisse dire. Le pire, c’est le silence des médias occidentaux. Personne n’en parle, silence radio sur l’affaire Hunter Biden. Cordialement

  4. On comprend encore mieux l ‘intérêt que biden porte à l’ukraine. On risque d’en apprendre bien d’autres

  5. Bonjour, et l’on peut imaginer le pouvoir de chantage que détient l’Ukraine et son président sur l’administration Biden. De là, à dire qu’il n’y aurait pas eu de guerre en Ukraine, s’il n’y avait pas eu les frasques de Hunter Biden, il n’y a qu’un pas.

  6. De toute évidence, les BIDEN père et fils nous donnent l’image de cette frange de l’Amérique, pourrie jusqu’à la moelle épinière, qui pille et vole, se conduit comme des goujats et sont des partisans de la Guerre à tout prix, envoyant les enfants des autres au front au nom de la patrie tandis que leurs enfants se pavanent entre les plages d’Ibiza et d’Odessa, tout en roulant carrosse.

    Quant à nos médias nationaux, il y a de cela fort longtemps que la déontologie et l’esprit journalistique n’étaient pour eux qu’un lointain souvenir. Des carpettes au sens propre du terme.

    Heureusement qu’il existe encore de vrais journalistes qui font encore leur travail correctement. Faisons le pari que ces derniers puissent un jour réussir à faire leur travail.

  7. Bonjour, il y a encore ce bon vieux André Bercoff, mais il est bien seul dans l’audio-visuel Grand public. Bonne fin de journée

  8. c’est une affaire scandaleuse, qui est apparue quand Biden n’etait que vis président d’OBAMA, c’est un double scandale, que les usa n’est pas pu traité ce furoncle .
    ce qui est aussi un scandale c’est le silence aux ordres des medias qui ne moufte aucune information a ce sujet, sujet qui est a l’origine de la vengeance de Biden au travers du conflit en Ukraine contre la russie.

  9. nos merdias nationaux ne disaient rien car ils attendais de connaitre le montant de leurs subventions d’état qui va de 15 a 5,5 millions d’euros pour l’huma que personne ne lie plus. C’est notre « pognon » que l’on donne a des bons à rien.

  10. La question sur laquelle nous devrions nous interroger, c’est pourquoi la presse occidentale ne parle pas de ce scandale énorme autour de Hunter Biden et pourtant parfaitement documenté.
    Tout y est : sexe, drogue, corruption et même inceste.
    J’ai bien ma petite idée. La presse de gauche ne veut surtout pas embarrasser le parti démocrate qui porte tant de valeurs de paix et de solidarité (pour ceux qui sont bloqués au premier degré, c’est du sarcasme).
    Nous sommes très loin de l’esprit « Watergate », où la vérité était plus importante sur tout le reste.
    Cordialement

  11. Faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais, il n’y a qu’à regarder les LFI en France et vous avez le ton de la mesure, comme après la Révolution de 1789, c’est encore cette même fange politique donneuse de leçons qui est la pire de toute, qui est la plus dépravée et qui n’aime pas le reste du monde, mais là, ça va leur pêter à la gueule à tous ces gauchos ecolos bobos qui se pavanent devant leur ego à longueur de journée, et tant mieux, car ils sont la source de beaucoup de maux dont chacun en paient les conséquences, à commencer par l’entretien de cette saloperie de guerre en Ukraine où ils se jouent d’inverser les rôles, comme avec les G.Floyd, Traoré, et autres délinquants en situation irrégulière, je pense que le meilleur reste à venir !

  12. Biden , le mal dans toute son horreur! Il est indeniable qu’il y a des forces en jeu pour nettoyer cette gangrène qui sévit dans les gouvernements avec la complicité des médias. Macron prend garde! il n’y a point de vérité qui ne puisse être découverte. Notre gouvernemnt est corrompu. Et tous ces corrompus vont être balayés. Quand je pense que Biden , et les moutons européens qui suivent, est responsable avec zelenski le camé de ce chaos en Europe!

  13. ahurissant affligeant !!! plus c’est GROS, plus cela passe inaperçu. Un vrai jeu de dupe pour ces psychopathes qui arrivent à se faire élire au plus niveau.

  14. A prendre avec des pincettes, il peut y avoir des éléments vrais mais cela peut également être un énorme fake. La teneur de cette page, quelle que soit la vérité, a des relents de Qanon bien puant ainsi que de l’anti américanisme primaire. Le contexte de la guerre d’Ukraine n’y est peut être pas étranger.
    Quand à vouloir réfléchir sur le sujet, on peut se demander si ce n’est pas une entreprise de Poutine.
    Dans tous les cas, il faut garder son libre arbitre. Il devrait y avoir un procès incriminant, soit le fils Biden pour les faits relatés, soit le think tank Marco Polo pour manipulation, diffamation, atteinte à l’honneur, etc. Je rappelle que la court suprême US est composée de juges désignés par Trump, ce qui devrait pouvoir garantir une tenue judiciaire plutôt favorable au clan Trump. « Wait and see » avant de tirer des conclusions. A mois que certains n’aient juste envie de cracher du venin en hurlant avec les loups en postant leurs commentaires.

  15. Quand on émet d’éventuels doutes et qu’on appelle à la retenue sur le contenu, on est pas publié.
    Il n’y a pas grand chose à rajouter.

  16. Tout est documenté et sourcé. L’histoire de l’ordinateur est établie et est la base de toutes les informations publiées. J’ai le sentiment qu’on est avec un éléphant dans la pièce, mais que personne ne veut voir. Autre point, Wikipédia, même s’ils ne sont pas très clairs sur Hunter Biden, confirme indirectement les faits relatés. J’ai d’ailleurs essayé de modifier la page, mais cela a été corrigé aussitôt. La volonté de censurer est bien présente. Cordialement

  17. C’est assez incroyable et étonnant que cette affaire traine autant aux USA. Plus de 5 ans…. Chez nous, en Suisse, le sujet serait clos immédiatement avec la démission de Joe BIDEN.

  18. Comment est-ce possible qué DES politiciens puissent produire DES tels scandales ?
    La cause est simple :
    “L’immunité politique”
    L’immunité politique, c’est une protection conçue et établie par Les politiciens pour être protégés dans certains cas en mission à l’étranger,
    Malheureusement, leur propre pays.
    L’immunité politique est trip souvent pour justement faire des choses sans pouvoir être poursuivi !
    L’immunité devrait donc être supprimée pour CES raisons !
    Hunter Biden ET même leur président pourraient être incarcérés , leurs immeubles investissements en Maison-Blanche. Leurs comptes en banque bloqués, jusqu’à être jugé. Tout malfaiteur est traité de la sorte ! Pourquoi Pas eux ???

  19. En Belgique, même situation, corruption de notre classe politique et l’Europe n’arrange rien. Comme quoi, aucune leçon n’a été tirée de l’affaire Dutroux. Bon weekend à tous

  20. Cette affaire n’est que le 1er domino qui va faire sombrer ce « Deep State » dont personne ne veut entendre parler (à part les « chercheurs de vérités » appelés aussi « complotistes »)
    Prochaines étapes :
    – Les élections truquées (et pas qu’aux US, la France et le Canada sont aussi très bien placés)
    – Le trafic d’enfants (trafic sexuel, esclavagiste et aussi d’organes)
    – Les trafics d’influences (affaire Epstein/Maxwell)
    – Les laboratoires biologiques (Labo P4 et autres centres de recherches de guerre bactériologiques…)
    et encore beaucoup à découvrir…
    Bonne journée à tous 😉

  21. Ah, bon, notre sentiment est que nous sommes plutôt sur une non-information des médias traditionnels pour une affaire de corruption du pouvoir d’une extrême gravité.

  22. S’il y avait aussi des enquêtes de ce genre en France, nous serions bien surpris…. La corruption médiatique est un fléau.. La justice doit faire son travail et ne pas entrer dans la spirale infernale

  23. Cette affaire traine depuis des années ; Biden alors vice président des USA se vantait publiquement d’avoir exigé de Porochenko le limogeage du procureur Shokin (« this son of a bitch ») qui enquétait sur la société Ukrainienne Burisma dont Hunter Biden était administrateur (de complaisance). La « demande » était assortie d’une menace de ne pas voir l’aide d’un milliard de dollar promise par ls USA être donnée à l’Ukraine. Chantage, corruption, dissimulation, les faits d’armes du gentil Jo Biden !. Depuis il y a d’autres casseroles bien plus graves qui sortent comme le « parrainage » par Hunter via le fonds d’investissement Rosemont Seneca Partners, qu’il préside, de programmes biologiques militaires en Ukraine. Rosemont Seneca Partners est étroitement lié aux sociétés Metabiota et Black and Veach, contractants officiels pour la livraison d’équipements de laboratoires biologiques des États-Unis dans le monde entier. De mauvaises langues demandent une enquête internationale : elles affirment que les USA qui managent de nombreux labos biologiques en Ukraine et dans les anciennes républiques soviétiques y mettraient au point des armes bactériologiques interdites par la convention WBC. Metabiota a travaillé en Ukraine pour Black & Veatch. sous-traitant du Département américain de la défense, il a des liens avec les agences de renseignement militaire, et a « construit des laboratoires sécurisés en Ukraine pour analyser les maladies mortelles et les armes biologiques » selon le quotidien britannique Daily Mail…voilà ce que je sais. Les chefs d’accusation contre Hunter Biden seraient réduits à une fraude fiscale et une detention d’arme obtenue avec de fausses informations …Sic.
    Quand à nos médias ils sont étrangement silencieux sur cette affaire pourtant explosive et qui offre des éclairages intéressants sur les rapports entre USA et Ukraine.

  24. « Quand à nos médias ils sont étrangement silencieux sur cette affaire pourtant explosive et qui offre des éclairages intéressants sur les rapports entre USA et Ukraine. » Effectivement…, mais rien de très etonnant au vu du controle de l’information par les chaines TV et les journaux.

    Sinon, je suis d’accord avec vous, ce qui me dérange le plus, ce sont les faits de corruptions. Les frasques sexuelles et ses histoires de drogues du jeune Biden m’importe peu.

  25. Bonjour, au Canada, même situation, la presse écrite et la télévision n’aborde pas l’affaire Hunter BIDEN. C’est assez désespérant.

  26. Ce gros enculé doit être pendu les couilles à l’air au dessus d’un bain de plomb fondu.
    On commence par le plomb
    On finit par le cou
    Entre les deux il jouiera

  27. Ordo supera Caohs

    L Empire du Souverain Mensonge compte ses derniers jours et rien n arrêtera la Vérité

    Prions espérons et cessons de collaborer avec les pouvoirs illégitimes

    Seule notre conscience est souveraine

  28. Laissons de côté les frasques sexuelles et la drogue et focalisons-nous sur la corruption. Je dirais même plus la corruption en Ukraine. De pauvres types, jeunes ou moins jeunes, se font massacrer là-bas tous les jours. Peut-on dégager deux ou trois exemples clairs de collusions néocons-Bidens-Kholomoïski-Zelensky-&Co, qui font que cette guerre absurde s’éternise à coups de milliards de USdollars ?

  29. Bonjour, Selon Wikipédia, qui a tendance à censurer, tout qui se relève des Biden (j’en ai fait l’expérience), je cite :
    « D’après le quotidien, Hunter Biden aurait présenté son père Joe Biden, alors vice-président, à un cadre supérieur de Burisma, société gazière ukrainienne, moins d’un an avant que Joe Biden ne fasse pression sur le gouvernement ukrainien pour obtenir le renvoi d’un procureur qui enquêtait sur l’entreprise. Hunter Biden aurait rejoint le conseil d’administration de Burisma en 2014 pour un salaire mensuel de 50 000 dollars. »
    Alors qu’il n’a jamais exercé le moindre travail pour la société Burisma.

  30. Bonjour,
    Cette affaire est plus que rebondissante, il y a ceux qui veulent que tout ceci soit divulgué et les autres qui ne veulent rien voir ni entendre… et ceux qui vous font taire.
    Bercoff est très bien et lui ose parlé et pas mal de journalistes devraient en faire autant, prendre son exemple sérieusement, on se croit dans un mauvais rêve, un film plus que pourri d’où on aimerait bien voir la fin, tellement de corruption, de mensonges, on perd toutes nos valeurs tellement que les doctrines endorment les gens et veulent les mettre sous soumission…
    Ceux qui connaissent bien l’anglais peuvent trouver le rapport plus que dégueulasse de cette affaire prison ferme mais……

  31. Ce n´est pas parfaitement correcte, que l´affaire Hunter Biden a devenue connue premier avec la perte de l´ordinateur de Hunter Biden. Au contraire: la New York Times avait deja publie un article sur la probleme de la corruption de Hunter Biden 2015. Les informations provennaient du cercle autour Madame Hillary Clinton, et l´article etait un avertisment contre Joe Biden qui avait annonce quatre jours d´avant son intention d´une candidature pour le poste presidentiel pour l´année 2020. Madame Clinton avait l´intention d´une double presidence et ne pouvait pas imaginer, qu´elle va perdre les elections 2016. Elle devait regarder 2015 une prochaine candidature de Biden comme un attaque contre soi meme. La NYT publia l´article enumerant les faits troublants concernant Hunter Biden et Burisma. Quatre anées apres la New York Times souffra d´une amnesie totale sur l´affaire, dont elle a ete la premiere a parler.

  32. Il est plus que CLAIR que c’est l’ETAT PROFOND qui va se débarrasser de nous par une « bonne 3EME » salvatrice pour lui et non l’INVERSE si nous n’agissons pas immédiatement ! A BONS ENTENDEURS……..et
    en 2 ans c’est 10 occasions de GUERRE MONDIALE qu’il ne manquera pas de saisir ! 2 ANS = C’est de la folie de notre part que d’attendre pour faire sauter ces satanistes !!!!!

Laisser un commentaire

JURISTIQUE

Pages pratiques, outils juridiques et administratifs tels que : les dernières valeurs du SMIC, les principaux indices économiques et bancaires, le calcul d'indemnités kilométriques, toutes les étapes de la création d'une société sur Infogreffe, l'obtention d'une attestation de vigilance Urssaf ainsi que de nombreux modèles de lettres et d’attestations à télécharger gratuitement.

Outils en ligne

Barème des indemnités kilométriques 2022

Calendrier d’actualisation Pôle Emploi 2022

Le SMIC en 2022 pour 35H00 et 39H00

Modèles de lettre de motivation à télécharger gratuitement

Modèle de note de frais sous Word et Excel

Tickets restaurant et seuils d’exonération pour 2022

Ressources

Comment calculer la mensualité d'un prêt avec Excel ?

La durée du travail en France (35H00 / 39H00) et les heures supplémentaires

Modèle d’attestation de mutuelle obligatoire

Modèle d'attestation employeur

Modèles de formules de politesse pour conclure une lettre

Modèle de promesse d’embauche pour un futur salarié

Contact et réseaux sociaux
Les articles les plus consultés

Modèle d'attestation sur l'honneur

Modèle d'attestation de loyer

Modèle de reçu de don pour les associations

Modèle de règlement intérieur