Modèle de lettre de demande du relevé des appels téléphoniques à l’opérateur SOSH

L’opérateur SOSH est un opérateur téléphonique « Low Cost » de la société ORANGE. En conséquence, certains services ne sont pas assurés et il n’est pas possible de joindre un conseiller autrement que par Chat.

Il en va également du relevé des appels téléphonique pour les appels en France qui n’est pas communiqué en accompagnement de la facture comme pour tous les opérateurs téléphonique.

Sauf qu’un relevé téléphonique peut être une pièce indispensable pour justifier l’absence ou l’existence d’appels téléphoniques dans le cadre d’une action judiciaire. Pour obtenir le relevé, la seule solution est de faire la demande par courrier au service client de SOSH à BORDEAUX.

Relevé des appels téléphoniques à SOSH
Télécharger un modèle de lettre de demande du relevé des appels téléphoniques à SOSH

Nous vous recommandons d’effectuer cette demande par lettre recommandée avec accusé de réception pour plus de sécurité. SOSH demande de joindre au courrier une copie de sa pièce d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire).

Adresse officielle du service client de SOSH :

SOSH
Service réclamation clients fixe ou mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

Exemple de lettre pour demander à SOSH le relevé de ses appels téléphonique

<Nom et prénom>
<Adresse>
<Numéro de téléphone / courriel>

<SOSH>

<Service réclamation clients fixe ou mobile>

33732 BORDEAUX Cedex 9

Objet : Demande de relevé des appels téléphoniques
Numéro de téléphone : <A compléter>
Numéro client : <A compléter>
Pièce jointe : copie de mon passeport + une copie d’une facture
Par lettre recommandée avec accusé de réception,
N° de l’AR : <A reporter>

Madame, Monsieur,

Ayant besoin de fournir le détail de mes appels téléphoniques pour me défendre le cadre d’une action judiciaire, je vous demande par la présente, de m’adresser dans les meilleurs délais un relevé de l’ensemble de mes appels entrants et sortants du <Période de début> au < Période de fin> de ma ligne fixe / mobile (1) <Numéro à compléter>.

L’ensemble des autres opérateurs délivrant ce service gratuitement en accompagnement de leur facture et considérant qu’il s’agit d’un service de base, je vous remercie de ne pas me facturer cet envoi.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, en l’expression de ma considération distinguée.

<Nom et prénom>
<Signature>

Pour utiliser et personnaliser ce modèle lettre de demande du relevé des appels téléphoniques à la société SOSH, il vous suffit de faire un « Copier-coller » du texte de cet article dans votre traitement de texte (Microsoft Word ou Writer d’Open Office).

(1) : rayer la mention inutile

Votre avis sur le support clients de SOSH nous intéresse :

Dites-le-nous dans les commentaires. Merci.

Originally posted 2022-02-14 09:05:50.

Photo of author

Pascal

Spécialiste de la finance et de la fiscalité grâce à mon activité professionnelle et ma formation universitaire, je partage sur le site Web Juristique mes connaissances et mon expérience. Je publie régulièrement les dernières valeurs d'indices économiques tels que : l'indice SYNTEC, BT01, ILAT, l'indice de la construction et de référence des loyers, les dernières valeurs du SMIC ainsi que des outils bancaires comme les codes SWIFT ou les codes CNAPS pour les transferts internationaux.

4 réflexions au sujet de “Modèle de lettre de demande du relevé des appels téléphoniques à l’opérateur SOSH”

    • Bonjour, il faut insister à nouveau, mais par recommandé, avec menace de poursuites…Cordialement

      Répondre
  1. Bonjour,
    Vous dites que les autres opérateurs transmettent ces relevés (sortant/entrant), hors, j’ai récemment demandé à Free de me transmettre mon relevé d’appels ENTRANT, un conseiller m’a répondu que c’était impossible. En revanche, je peux avoir ceux que j’ai émis. Savez-vous comment faire ?

    Répondre
    • Ah, mais, je pense qu’il ne faut pas avoir à faire au support mais demander par LRAR. Le support ne doit pas être informé. Cordialement

      Répondre

Laisser un commentaire

A propos

Créé en 2012, le site Juristique.org est une plateforme en ligne dédiée à fournir des informations juridiques claires, accessibles et fiables pour répondre aux besoins diversifiés de ses utilisateurs. Que vous soyez un professionnel du droit, un étudiant en droit, demandeur d'emploi ou un salarié recherchant des modèles de lettres, notre site a pour ambition d’être une ressource incontournable.


Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières mises à jour juridiques.

Recherche et navigation

Naviguer sur Juristique.org est simple. Utilisez notre barre de recherche pour trouver des informations spécifiques, parcourez nos catégories thématiques ou explorez nos guides pratiques pour obtenir des conseils détaillés.