Christine Lagarde piégée par les russes « Vovan et Lexus »

Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE) depuis le 2 juillet 2019, s’est fait piéger par les Russes Vovan et Lexus qui se sont fait passer pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky :

L’euro numérique : outil d’asservissement des populations européennes

Un des passages de l’interview les plus intéressants est celui sur l’euro numérique.

Christine Lagarde avoue face caméra que l’objectif de l’euro numérique est de permettre un meilleur contrôle des populations. Elle cite l’exemple du plafond qui sera rabaissé à 300 euros contre la limite actuelle de 1000 euros pour les paiements en espèces sous justification de lutte contre le terrorisme.

Christine Lagarde confirme également qu’avec l’euro numérique, il sera difficile, voire impossible de commercer avec des pays non amicaux comme la Chine, l’Iran et la Russie. Un État de la zone monétaire, par exemple, l’Allemagne, qui souhaiterait changer de politique énergétique et acheter du gaz à la Russie ne le pourrait pas avec l’euro numérique.

Vidéo de Christine Lagarde piégée par Vovan et Lexus
Fausse interview de Christine Lagarde par les Russes Vovan et Lexus

Nous ne pouvons que remercier Vovan et Lexus d’avoir mis à la lumière les objectifs réels de la BCE, non de protéger l’épargne des citoyens européens, mais bien au contraire de les asservir par un contrôle financier encore plus strict.

L’interview intégrale de Christine Lagarde par les Russes Vovan et Lexus

Interview complète de Christine LAGARDE par Vovan et Lexus

Wowan et Lexus vs Christine Lagarde

Autres articles sur le conflit en Ukraine

En complément, nos autres publications autour du conflit en Ukraine et la guerre économique que mène le monde occidental :

Votre avis sur l’euro numérique.

Dites-le-nous dans les commentaires. Merci.

Photo of author

Pascal

Spécialiste de la finance et de la fiscalité grâce à mon activité professionnelle et ma formation universitaire, je partage sur le site Web Juristique mes connaissances et mon expérience. Je publie régulièrement les dernières valeurs d'indices économiques tels que : l'indice SYNTEC, BT01, ILAT, l'indice de la construction et de référence des loyers, les dernières valeurs du SMIC ainsi que des outils bancaires comme les codes SWIFT ou les codes CNAPS pour les transferts internationaux.

2 réflexions au sujet de “Christine Lagarde piégée par les russes « Vovan et Lexus »”

  1. Ah, ah, franchement trop drôle, le début avec les compliments sur le physique de la dame, sinon, oui, avec Christine LAGARDE nous allons directement vers une dictature de l’euro. Quelque chose qui ne s’est jamais vu dans l’histoire de l’humanité; Merci aux deux blogueurs russes.

    Répondre

Laisser un commentaire

A propos

Créé en 2012, le site Juristique.org est une plateforme en ligne dédiée à fournir des informations juridiques claires, accessibles et fiables pour répondre aux besoins diversifiés de ses utilisateurs. Nous publions et relayons les articles autour du droit international, nottamement les articles de l'avocat Régis de Castelnau et de l'historien Sylvain Ferreira.


Articles d'actualité les plus consultés

La censure sur Telegram : ce canal ne peut être affiché, il a enfreint la législation

L'interview par Tucker Carlson en français

La désinformation sur l’Ukraine avec Idriss Aberkane et Alexandre Robert

La trahison de LEDGER pour les intérêts de l’état français ?

Derniers articles

Bulletin de Sratpol 185 : dilatation de la dette, Blinken humilié et Abrams fatigué

Bulletin n° 17 de Veille stratégique sur la guerre en Ukraine et en Israël/Palestine de Syvain Ferreira

Régis de Castelnau, Hervé Caresse et Alexandre Robert : le conflit mondial avec la vidéo n° 84

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières mises à jour juridiques.

Recherche et navigation

Naviguer sur Juristique.org est simple. Utilisez notre barre de recherche pour trouver des informations spécifiques, parcourez nos catégories thématiques ou explorez nos guides pratiques pour obtenir des conseils détaillés.