Le cirque Zelensky, sketch de Laurent Gerra sur RTL

Laurent Gerra, humoriste bien connu des Français, a publié un sketch sur le cirque Zelensky en tournée en Europe, un autre humoriste et désormais président de l’Ukraine.

Le cirque Zelensky de Laurent Gerra sur RTL

Sketch de Laurent Gerra sur le cirque Zelensky à RTL

L’ambassadeur ukrainien s’est officiellement plaint du traitement médiatique et le monde parisien du politiquement correct s’en est bien évidemment offusqué.

Au-delà de la vidéo qui est plutôt, de bon ton avec :

  • La femme qui barbe : Ursula von der Leyen,
  • Les clowns engagés avec BHL et Arielle,
  • Les tartes à la crème larguées par drones (là, je reconnais, c’est moyen, ce sont des hommes qui meurent),
  • Emmanuel Macron avec son numéro de casseroles,
  • Joe Biden, l’équilibriste américain avec son déambulateur,
  • Et l’homme canon fournit par l’OTAN

Cette vidéo du cirque Zelensky nous révèle que plus grand monde ne croit encore en cette guerre et qui relève d’une tartufferie américaine qui nous a déjà coûtée 300 000 morts en Europe. Des morts qui auraient pu être évités si François Hollande avait fait respecter les accords de Minsk.

Par ailleurs, les autres animateurs présents sur le plateau sont tous tordus de rire, pleinement conscients du crime de lèse-majesté de Laurent Gerra. Désormais, même sur les plateaux parisiens, habituellement respectueux du politiquement correct, plus personne ne croit en cette parodie funèbre ukrainienne. Il est plus que temps d’arrêter la tournée du cirque Zelensky et dans l’intérêt même des Ukrainiens.

Foire aux questions (FAQ) sur Volodymyr Zelensky et Laurent Gerra

Autres articles sur le conflit en Ukraine

En complément, nos autres publications autour du conflit en Ukraine et l’économie russe :

Votre avis sur le sketch de Laurent Gerra sur le cirque de Zelensky nous intéresse :

Dites-le-nous dans les commentaires. Merci.

Photo of author

Pascal

Spécialiste de la finance et de la fiscalité grâce à mon activité professionnelle et ma formation universitaire, je partage sur le site Web Juristique mes connaissances et mon expérience. Je publie régulièrement les dernières valeurs d'indices économiques tels que : l'indice SYNTEC, BT01, ILAT, l'indice de la construction et de référence des loyers, les dernières valeurs du SMIC ainsi que des outils bancaires comme les codes SWIFT ou les codes CNAPS pour les transferts internationaux.

7 réflexions au sujet de “Le cirque Zelensky, sketch de Laurent Gerra sur RTL”

  1. BRAVO LAURENT, que des vérités sur le clown ZELENSKY et son cirque, ou est la liberté d’expression ? quant à l’Ambassadeur il n’est pas la pour donner des ordres aux Français, il est vrai que leur guerre ressemble plutôt à une grosse comédie, mais cela va peut-être permettre au clown d’amasser le maximum de fric, pour ses vieux jours, La France est un pays généreux, le bouffon il a tout compris avec ses pleurnicheries.

  2. Extrêmement drôle et judicieux.
    Ce sketch est un véritable pamphlet qui révèle ce que les Européens pensent de plus en plus nombreux.
    Si ce n’était pas dramatique pour ces malheureux Ukrainiens enrôlés de force dans une croisade mortifère vouée à l’échec, ce serait comique.
    Espérons simplement que lorsque zelensky sera sur le point de capituler, il ne fera rien qui soit susceptible de nuire à l’humanité, ni au plan des centrales nucléaires, ni pour tenter de déclencher une guerre mondiale !

  3. Bravo.
    C’est tout à fait ça.
    Dommage cependant que nous dépensions tout cet argent pour les corrompus et que nous subissions une inflation hors norme à cause de ces rigolos !

  4. J’ai trouvé de la drôlerie dans ce sketch, sur une tragi-comédie que nous fait vivre « l’Occident » aux ordres des US. Vivement que cela finisse, car Macron dépense des fortunes au nom de la France, en avions gratuits fournis à Zelensky, armes de destruction massive au nom de la « démocratie »… Gerra n’a pas osé parler des régiments Azov, les rues ukrainiennes au nom de nazis… Chaque soir des médias aux ordres nous débitent leurs refrains qui reviennent en boucle……..
    Alors que nous avons tant de besoins en France, Macron joue la diversion en se prenant pour un chef de guerre.. ou un monarque.. Ne nous laissons pas prendre le prochain espoir de vote contre la réforme des retraites le 8 juin

  5. Merci de votre avis. Laurent Gerra a franchi un tabou. Il traduit le raz de bol de cette frange du monde médiatique. Le début de la fin de Zelenski. Bonne soirée

  6. Le Président Zelenski, mérite bien d’être traité en clown. C’est en étant comédien qu’il perça sur la scène, ne l’oublions jamais. Il fût mis au pouvoir par des oligarques dans le but de tromper le peuple Ukrainien en accentuent le génocide contre les Russes à l’ Est de son pays. Le comédien Juif déclaré ne parlait pas Ukrainien à sa naissance jusqu’à durant toute son enfance mais il parlait Russe. Son accent Russe prononcé et son ‘Ukrainien petit nègre’ lui gagna la confiance pour les élections nationales. Il renia sur ses promesses électorales de respecter les accords de Minsk, faisant ainsi de lui un effronté et un traitre.
    Que représente Zelenski derrière son masque de scène? Un bouffon dangereux très utile aux psychopathes to haute visibilité tel Jack Sullivan et Victoria Nuland ainsi qu’aux autres psychos de la Maison Blanche et du Pentagone qui sont moins visible mais toujours imbues de la même fixation, qui est de s’emparer des richesses de la Sainte Russie et de ‘tuer du Russe’. (tuer du Russe où ‘Kill Russians’ étaient la demande très claire du President Georges J.W. Bush durant un canular posé par des internautes qui imitaient Pr. Zelenski d’une manière électronique). Après la défaite de Bakhmut, la provocation dangereuse de l’attaque au drone au Kremlin, et la mission suicide manquée sur un village Russe, il devient de plus en plus évident que le clown Zelenski est en fait dégradé au role mineur et quelque fois plus neutre de ‘Fund Raiser In Chief’ au profit de la Junte Ukronazi. Voilà je l’ai dit! grand sacrilège à l’encontre du mignon au sex appeal qui chauffe à blanc les Parisiennes désœuvrées. Je l’ai dit! et dans un double sacrilège à l’encontre du comédien en tenue de combat à la ‘Che’ qui joue mal le role de Winston Churchill, mais qui, en tant que petit chéri des ‘Wokes’, finira, en toute probabilité, lorsque devenu inutile et encombrant, comme Benito Mussolini.
    Laurent Gerra, que j’ai découvert cette semaine, et que je souhaiterai faire connaitre aux USA est une perle. Si si, je n’exgagère pas! Le sénile Président Biden, qui est régulièrement montré suçant un cornet de glace est une bonne cible pour la rigolade, bien que le vide présidentiel qu’il représente pour le monde soit une tragédie à l’échelle planétaire. Merci Monsieur Gerra de nous faire rire. Merci, nous en avons tous besoin.

Laisser un commentaire

A propos

Créé en 2012, le site Juristique.org est une plateforme en ligne dédiée à fournir des informations juridiques claires, accessibles et fiables pour répondre aux besoins diversifiés de ses utilisateurs. Que vous soyez un professionnel du droit, un étudiant en droit, demandeur d'emploi ou un salarié recherchant la dernière grille des salaires 2024, notre site a pour ambition d’être une ressource incontournable.


Articles les plus consultés

Barème des indemnités kilométriques 2024

Calendrier d’actualisation de Pôle Emploi 2024

Le Smic 2024 pour 35h et 39h

Modèles de lettre de motivation à télécharger gratuitement

Modèle de note de frais sous Word et Excel

Formulaires Cerfa, attestations et procurations à télécharger

Le calendrier des vacances scolaires 2024

Outils en ligne

Comment calculer la mensualité d'un prêt avec Excel ?

La durée du travail en France (35h / 39h) et les heures supplémentaires

Modèle d'attestation employeur

Modèles de formules de politesse pour conclure une lettre

Modèle de promesse d’embauche pour un futur salarié

Le calendrier des vacances scolaires 2025

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières mises à jour juridiques.

Recherche et navigation

Naviguer sur Juristique.org est simple. Utilisez notre barre de recherche pour trouver des informations spécifiques, parcourez nos catégories thématiques ou explorez nos guides pratiques pour obtenir des conseils détaillés.