Après Christine Lagarde, c’est au tour de François Hollande, ancien Président de la République française, de se faire piéger par les Russes Vovan et Lexus qui se sont fait passer pour l’ex président d’Ukraine Petro Porochenko :
La vidéo a été publiée également dans l’émission d’André Bercoff sur sud Radio.
Il s’agit d’une version non censurée. Celle de Sud de radio l’était au nom du respect des principes de la vie personnelle. Mais, comme cela concerne, notre cher Emmanuel Macron, et de la vie quelque peu éparse de nos chères élites, il n’y a aucun scrupule à avoir. Cela commence à 11:30 de la vidéo. À vous de juger.
Sommaire
Les moments les plus nauséabonds de l’interview de François Hollande
Les accords de Minsk
François Hollande confirme une nouvelle fois que les accords de Minsk ont bien été signés non dans l’objectif de les respecter afin d’épargner des morts de part et d’autre dans le conflit intérieur de l’Ukraine, mais de permettre à l’armée ukrainienne de se préparer à la guerre de contre la Russie. Rappelons, que la guerre dans le Donbass avant l’occupation par la Russie du territoire ukrainien en février 2022, avait déjà fait 14 000 morts.
Rappelons également que ces accords avaient été signés par la France et l’Allemagne qui étaient tenus de les faire respecter. Rien de très étonnant que désormais, la France ne soit plus prise au sérieux dans les relations internationales.
La reconquête de la Crimée
Alors même que l’armée ukrainienne perd progressivement la guerre, François Hollande indique que les objectifs doivent aller jusqu’à la reconquête de la Crimée, constituée à 70 % de Russes. Et, que pour y parvenir, il faut encore et encore plus envoyer d’armes.
La guerre jusqu’au dernier ukrainien
La guerre a déjà fait de 200 à 300 000 morts côté ukrainien. Non, ce n’est pas assez, il faut pousser ce conflit jusqu’au dernier ukrainien. Voilà, ce que François hollande souhaite, ce qui en dit long sur les valeurs humaines de ce personnage, de surcroit socialiste.
François, Hollande, il n’a pas pu se représenter, il a été comme vomi par le pays.
Emmanuel Todd sur François Hollande, dit « François la limace »
Vovan et Lexus vs François Hollande
Autres articles sur le conflit en Ukraine
En complément, nos autres publications autour du conflit en Ukraine et la guerre économique que mène le monde occidental :
Votre avis sur l’interview de François Hollande par Vovan et Lexus :
Dites-le-nous dans les commentaires. Merci.
- Régis de Castelnau et Hervé Caresse : vidéo n° 68 sur la guerre en Ukraine - 10/12/2023 à 12:26
- Bulletin n° 163 de Stratpol : géopolitique et guerre en Ukraine - 09/12/2023 à 08:56
- Modèle de courrier de révocation du mandat par le mandant - 08/12/2023 à 06:30
Plus rien ne m’étonne de la part de l’Europe vassal des usa !
J’ai honte pour ce pour lui et pour la France. Dire que l’on apprenait à nos enfants l’importance de tenir nos engagements. Pas étonnant que les Russes, parle désormais de l’occident du mensonge…
Bonjour,
Le terme de limace, lui va parfaitement. Merci Emmanuel Todd et surtout aux youtubeurs russes d’avoir réussi à piéger Hollande et rétablit la vérité sur la guerre en Ukraine. Merci encore.
Effectivement, les deux Russes n’en sont pas à leur première opération (cf notre vidéo sur Christine Lagarde) et par leur opération de piégeage de Hollande, ils contribuent à casser la politique du mensonge sur le conflit en Ukraine. Bon weekend de Pâques
L’immonde François hollande, piégé comme un rat. Mon dieu, qu’il est moche !
Oui, j’avoue qu’il n’est pas dans mon habitude de juger les personnes sur leur physique, mais entre les propos ignobles qu’il tient et son quadruple menton,je ne peux qu’abonder dans votre sens.