Modele de courrier pour une demande de CV en anglais

Sur des postes très techniques, il peut être judicieux d’effectuer des recherches de profiles basés à l’étranger. A l’exception des pays francophones, l’usage de l’anglais est de mise.



Ci-dessous un modèle de courrier en anglais  afin de demander à un candidat à un poste au sein de votre entreprise de vous faire parvenir son curriculum vitae

ainsi qu’une une lettre de motivation manuscrite.
Modèle de demande de CV en anglais à un candidat

Modèle de Courrier de demande de CV en anglais

<sur papier entête de votre société>

Nom et prénom du candidat

Adresse

Lieu et date

Dear Sir,

Following our initial contacts, I am writing to confirm that we would be pleased to continue our interviews concerning your application for the position of XX.

I would be most grateful if you could send us your Curriculum Vitae accompanied by a recent photo and a handwritten covering letter.

Please could you also send us references from former employees, which we will only contact with your prior agreement.

Yours sincerely,

Signataire

Titre

Pour utiliser et personnaliser ce modèle de courrier pour une demande de CV en anglais, il vous suffit de faire un « Copier & Coller » du texte de cet article dans votre traitement de texte (Microsoft Word ou Writer d’Open Office).

Originally posted 2013-09-11 21:36:00.

Laurence

Spécialisée en droit social, je rédige des lettres de motivation et mets en valeur les Curriculum Vitae des personnes en recherche d'emploi. J’interviens également dans les entreprises pour renforcer et dynamiser la politique des ressources humaines.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque*